MyInami

status
Locked down

MyInami

Le programme web MyInami vous permet de nous communiquer vos données de contact, vos adresses de travail et vos données de conventionnement. Dans le cadre de nos interventions financières, MyInami vous permet aussi de nous communiquer les données financières nécessaires et de consulter le relevé de nos paiements. Vous pouvez également demander certaines interventions forfaitaires via MyInami. Un moyen sûr et simple de communiquer avec nous !

​Comment utiliser MyInami ?

  1. Démarrez MyInami

  2. Lisez la procédure « Comment se connecter aux programmes web via eHealth ». Vous avez besoin de votre carte d’identité électronique (eID) ou de votre token citoyen. Ceci garantit une protection maximale de vos données. Attention ! Il est possible que nous vous ayons donné des noms d’utilisateurs et des mots de passe pour accéder à des programmes web spécifiques sécurisées sur notre site web (gestion de l’accréditation, honoraires de disponibilité pour les médecins spécialistes, etc.). Vous ne pouvez les utiliser que pour vous connecter aux programmes web en question et donc pas pour vous connecter à MyInami.

  3. Cliquez pour accéder aux différents modules et introduisez vos données.

Qui peut se connecter à MyInami ?

Seuls les dispensateurs de soins individuels possédant un numéro INAMI peuvent se connecter à MyInami. Vous ne pouvez donc pas charger quelqu’un d’autre de communiquer ou de modifier vos données.

 

Plus d'informations

Explication complémentaire

Contacts

Dernière mise à jour 19 janvier 2017