Publié le 05/02/2019
   

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Protocole d'accord du 28 novembre 2018 conclu entre le Gouvernement fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130, 135 et 138 de la Constitution, concernant la gestion et le financement de l'applicatif informatique de financement des maisons de repos et de soins, maisons de repos pour personnes âgées, centres de soins de jour, centres de rééducation fonctionnelle, maisons de soins psychiatriques et équipes multidisciplinaire d'accompagnement pour les soins palliatifs et centres palliatifs de jour (RVT)

Art. 18.


CHAPITRE VI. - Helpdesk
Art. 19.
05/02/2019 Pour le support informatique, la Direction ICT de l'INAMI dispose d'un ServiceDesk Informatique.
05/02/2019 Une personne dans chaque administration sera la personne unique chargée pour signaler les incidents. Cette personne pourra disposer d'un back-up en cas d'absence. Les notifications sont de préférence effectuées par e-mail et en cas d'urgence également par téléphone.
05/02/2019 L'équipe informatique répondra par e-mail.
05/02/2019 Les parties signataires fourniront un soutien de première ligne à leurs utilisateurs. Les problèmes avec les tiers (par exemple eHealth) seront également suivis directement par les parties signataires. Seulement dans le cas où il n'y a pas de solution ou il y a un problème structurel ou un bug dans l'application, appellerons-nous sur le support de deuxième ligne de l'INAMI.
05/02/2019 La Direction ICT de l'INAMI répondra aux questions ou trouvera une solution dans les meilleurs délais possibles (best effort). La Direction ICT de l'INAMI est active entre 8 heures et 17 heures du lundi au vendredi.


CHAPITRE VII. - Financement

Art. 20.

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