print

Le Directeur général du Service des soins de santé de l’INAMI met fin à son mandat

27-09-2021

Brieuc Van Damme met fin anticipativement à son mandat de Directeur général du Service des soins de santé de l’INAMI qu’il exerçait depuis décembre 2020. Il prendra de nouvelles responsabilités au sein de la Fondation Roi Baudouin à partir du 1er janvier 2022.

Sur cette page :


L’Administration générale de l’INAMI et le Ministre des Affaires sociales ont pris acte de la demande de Brieuc Van Damme de mettre fin anticipativement à son mandat de Directeur général du Service des soins de santé de l’INAMI. Brieuc van Damme avait pris ses fonctions le 1er décembre 2020 pour un mandat qui courrait normalement jusque fin novembre 2026.

Brieuc Van Damme vient d’être désigné Administrateur Délégué de la Fondation Roi Baudouin par son Conseil d’Administration ce 24 septembre.

Brieuc Van Damme assumera ses fonctions actuelles à l’INAMI jusqu’au 31 décembre 2021 pour assurer la continuité, la finalisation ou la transmission de nombreux dossiers, projets et processus dans lesquels il s’est particulièrement investi.

L’Administration générale de l’INAMI, le Comité général de gestion et le Ministre des Affaires sociales prendront les dispositions nécessaires pour déclarer la fonction vacante, lancer la procédure de sélection d’un nouveau Directeur général et, dans l’intervalle, désigner un Directeur général ad intérim. Le tout dans l’objectif de garantir la continuité et la stabilité du management, des politiques et des missions, tant pour les collaborateurs du service que pour les partenaires et les bénéficiaires de l’assurance soins de santé.

Contacts

Contact pour la presse

Tel: +32(0)2 739 72 06

E-mail: communication@riziv-inami.fgov.be