print

L’accréditation

privé

L’accréditation

Dans le cadre de l’accréditation, nous mettons un programme web à disposition des médecins (sauf les médecins conseils) et pharmaciens biologistes.

Attention : la gestion de l’accréditation pour les dentistes et les médecins conseils se fait via un service spécifique dans ProSanté. Seuls les évaluateurs des formations continues en dentisterie peuvent continuer à utiliser cette application.

Accéder au programme web

Partie non sécurisée du programme

La partie non sécurisée du programme est un catalogue de recherche qui permet de retrouver des activités enregistrées dans le cadre de l’accréditation. Pour accéder à cette partie du programme, il n’est pas nécessaire de se connecter : tout le monde y a accès.

Partie sécurisée du programme

Pour avoir accès à la partie sécurisée du programme, connectez-vous via une clé numérique de CSAM. Ceci garantit la protection maximale de vos données.

Il y a des fonctionnalités :

  • pour tous les médecins et pharmaciens biologistes
  • pour les responsables de formation continue dans le cadre de l’accréditation des médecins et des pharmaciens biologistes
  • pour les responsables de GLEM dans le cadre de l’accréditation des médecins et des pharmaciens biologistes
  • pour les évaluateurs des formations continues

De plus, les médecins et les pharmaciens biologistes et les dentistes peuvent conférer un mandat à une ou plusieurs autres personnes (= fonctionnalités pour la gestion des mandats). Pour se connecter, les mandataires utilisent aussi une clé numérique de CSAM.

Besoin d’aide ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter via CSAM (eID, Itsme, etc., rendez vous sur Question & Answer | Centre d'aide (belgium.be)

Si vous avez besoin d’aide à propos du contenu et de l’utilisation du programme web « Accréditation », contactez la section accréditation qui vous concerne (coordonnées au bas de cette page).

Contacts

Section accréditation dentistes

Tel: +32(0)2 739 74 79 (Call center)

E-mail: accr.tandarts@riziv-inami.fgov.be

​Lundi et jeudi : de 13 h à 16 h
Mardi, mercredi et vendredi : de 9 h à 12 h
Merci de préparer votre numéro INAMI

Problème de connexion via eHealth (eID ou token)

​Contactez le helpdesk de eHealth :
e-mail : support@ehealth.fgov.be
téléphone : +32 (0)2 788 51 55, de 7h à 20h (du lundi au vendredi).