print

Pharmaciens biologistes

Cette page vous permet d’accéder aux différentes pages de détail, classées thématiquement. Ces pages regroupent les informations dont vous avez besoin pour pouvoir appliquer correctement la réglementation dans le cadre de votre profession.

Sur cette page :

Exercice de votre métier

Vous trouvez ici des informations concernant les aspects administratifs de votre métier :

  • Agrément. L’agrément vous est octroyé après une formation. Pour plus d’informations vous pouvez contacter la DG Inspection au sein de l’AFMPS.
     
  • Attribution du numéro INAMI : vous le recevez automatiquement sur base des informations transmises que nous recevons de l’AFMPS. En fonction de l’information que nous recevons, un code de compétence spécifique vous est attribué. Ce code de compétence peut changer en fonction de votre vie professionnelle.
    En tant que pharmacien biologiste stagiaire, vous recevez un numéro INAMI. Le code de compétence que nous vous attribuons est celui qui correspond à « stagiaire ». Ce numéro est utilisé uniquement dans le cadre de l’intervention financière statut social.
     
  • Adhésion à la convention entre les pharmaciens biologistes et les organismes assureurs que vous retrouverez dans la rubrique « Plus d’informations ».

Vous trouverez également des informations sur les prestations de la nomenclature.

Interventions financières

Nous vous octroyons des interventions financières si vous remplissez certaines conditions :

Contacts

​Vous trouvez des données de contact spécifiques sur les pages de détails vers lesquelles renvoient les différents liens.