Qualité des soins Nous encourageons la qualité des soins de différentes façons : formations, directives pour la prescription des prestations, informatisation, trajets de soins spécifiques, projets de soins alternatives aux personnes âgées, etc. Vous trouvez des liens vers ces mesures dans la navigation de gauche. Sur cette page : true Content Zone 1 Pages récemment modifiées 03-10-2023 - Bariatrie : un intervalle de 3 mois au moins entre la première consultation d’un chirurgien bariatrique et l’opérationCet indicateur de bonne pratique est d’application depuis ce 25 septembre. Nous demandons aux chirurgiens d’en tenir compte lorsqu’ils planifient leurs opérations bariatriques.29-09-2023 - Bibliothèque e-learningL'usage de psychotropes est trop élevé. Le SPF Santé publique a lancé une campagne à ce sujet. Un e-learning, conçu pour les psychologues et les orthopédagogues, vise à renforcer leurs connaissances, clarifier leurs rôles et prôner la collaboration.
03-10-2023 - Bariatrie : un intervalle de 3 mois au moins entre la première consultation d’un chirurgien bariatrique et l’opérationCet indicateur de bonne pratique est d’application depuis ce 25 septembre. Nous demandons aux chirurgiens d’en tenir compte lorsqu’ils planifient leurs opérations bariatriques.
29-09-2023 - Bibliothèque e-learningL'usage de psychotropes est trop élevé. Le SPF Santé publique a lancé une campagne à ce sujet. Un e-learning, conçu pour les psychologues et les orthopédagogues, vise à renforcer leurs connaissances, clarifier leurs rôles et prôner la collaboration.